The Forum of the Mechants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10/06/07 Le cas Aryanam Vaijah

Aller en bas 
AuteurMessage
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 23/09/2006

10/06/07 Le cas Aryanam Vaijah Empty
MessageSujet: 10/06/07 Le cas Aryanam Vaijah   10/06/07 Le cas Aryanam Vaijah Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:19

Bonsoir, rares lecteurs assez fou pour commencer à lire un discours de GéNé ..

Alors voilà, ce topic est créé pour mettre au point quelques choses importantes à mon gout, alors je profite de ce forum pour le faire !

J'ai eu aujourd'hui une discussion avec Aryanam Vaijah, qui est le principal, et même seul, sujet de cette déclaration; présente pour vous expliquer pourquoi nous l'avons viré des Méchants™ !

Pourquoi une telle histoire pour un simple renvoi me direz-vous ?! Je vous comprend, simplement si vous lisez ceci, soit vous êtes un Méchant et êtes déjà au courant, soit vous êtes curieux et vous ne pouvez pas m'en vouloir, soit nous vous avons indiqué ce lien pour vous mettre au courant, car Aryanam Vaijah a de drôles de manières de traiter de la diplomatie et de ses rapports avec ses collègues, et il ne m'étonnerait pas qu'il aille raconter des conneries dans notre dos !

Les raisons ?! Venons-y :
- Il m'a écrit pour me dire qu'un membre des L.G avait créé un v2 à côté de lui, et qu'il envisageait de rejoindre la L.G (wing) pour avoir implicitement un PT avec lui, ou alors il fallait qu'on lui envoi beaucoup de défense. Son plan comprenait aussi de jouer la taupe dans l'alliance L.G pour nous mais inutile d'en rajouter ..
- Je lui ai dis qu'il n'y avait aucune raison, on a tous des joueurs expérimentés proches de nous mais qu'ils n'ont pas plus d'intérêt que nous à déclencher un conflit qui nous ralentirait .. Que fuir de cette manière chaque fois qu'il y a un problème est ridicule et que j'étais contre le fait d'envoyer des taupes Méchantes dans d'autres alliances !! Mais que si il y avait la moindre friction ou attaque de la part de ce joueur nous aurions immédiatement des renforts partis pour son village.

Il a alors commencé à me dire que mes propos étaient ridicules, que je fuyais la discussion, que patati que patata .. Ca a fini par des insultes et provocations de sa part ... Et finalement me dire que lorsqu'on nous aurons un problème avec les No Pot nous comprendrions l'intérêt d'une taupe, car il serait soit disant une taupe No Pot chez nous .. ( Je ne le pense pas, et j'espère pas pour eux, c'est vraiment dommage de jouer de la sorte Wink )

Bref, pour en discuter en privé j'ai ouvert un topic dans le forum et lui ai bloqué l'accès pour que l'on puisse donner librement notre avis sur son cas et il a trouvé un autre argument, je suis un hypocrite, un traitre et malhonnête .. Alors que je l'ai prévenu que j'avais ouvert un tel topic ..
Si je ne lui remet pas les droits avant ce soir, je suis un traitre pour l'alliance .. Alors que c'est moi qui leur en ai parlé .. Soit !

De plus, il a postulé pour aller chez les L.G le 06 juin et n'a pas pensé bon de nous en aviser .. J'espère pour eux qu'ils ne prendront pas ce membre en qui l'on ne peut avoir confiance et qui fuira vers l'alliance du prochain qui colonise près de chez lui, si vous le voulez dans votre alliance, vous savez quoi faire .xD

Bref, une grosse prise de tête qui m'a vraiment déçu, je suis cependant resté très calme et ne suis pas rentré dans sa provocation, ce topic est là pour clarifier les choses et éviter de devoir nous répéter sans cesse sur cette histoire si il venait à essayer en plus de nous faire une fausse mauvaise réputation !
Travian est un jeu, se déconnecter en étant souler d'histoires comme ça n'est, je pense, vraiment pas le but..

GéNé aux studios !
( Ce topic est verrouillé, mais ce n'est pas pour vous empêcher de répondre, simplement pour garder cette partie claire, vous avez la possibilité de réagir dans la partie "Libre Discuss'" si quelque chose vous taquine )
Revenir en haut Aller en bas
 
10/06/07 Le cas Aryanam Vaijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum of the Mechants :: Règles et présentation :: Règles / Présentations / Discours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser