The Forum of the Mechants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prémice au meurtre :P

Aller en bas 
AuteurMessage
GéNéSiS
Admin
GéNéSiS


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 23/09/2006

Prémice au meurtre :P Empty
MessageSujet: Prémice au meurtre :P   Prémice au meurtre :P Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:44




Les Méchants ™ :



Introduction : précepte aux humoristes .. :

Da Clown and GéNéSiS, 2 impudents funs et bigarrés ( oui bon on peut pas tout inventer .. ) désirant partager une bonne petite aventure Net ( comprendre web, pas classe ), histoire de terroriser la population, décidaient de s'inscrire au jeu antique nommé travian ( histoire d'allonger un peu Razz ) et d'y créer une petite alliance, au nom traduisant instinctivement leur état d'esprit et la conneries dont ils peuvent faire preuves .. !
C'est ainsi que se crée l'alliance des méchants, "Un comité de tox en reconversion" ? "Des bg à l'assaut" ? "Le retour des macaques" ? "Un ramassis de boulet pas très réfléchis" ? Autant de noms que l'on aurait pu trouver le cas échéant .. ( En fait j'ai finit depuis longtemps avec l'important mais comme c'était trop cours j'essaie de combler .. Tu peux passer au paragraphe suivant Wink ) ..


Le profil, le CV nécessaire, l'attente suscitée par les Méchants ™ ( Comme c'est beau Prémice au meurtre :P Woow ) :


Dans l'ordre alphabétique d'importance ..

- GéNéSiS a toujours raison .. ( Prémice au meurtre :P Lalala )
- Savoir être fun en toutes circonstances et relativiser, ne pas hésiter à se lacher ..
- S'approcher fortement de la majorité voir la dépasser largement, ou tout du moins être mature ! C'est pas la garderie ..
- Etre apte à communiquer ( ça se rapproche un peu de la maturité .. ) outre savoir l'écrire correctement, et c'est important !!, savoir aussi y mettre la forme ! Donner les informations, parler, échanger, s'amuser, mais aussi prévenir et informer Wink ( Ouai y-a même des passages limites émouvants .. Prémice au meurtre :P Heeh )
- Se connecter régulièrement sur le forum, de préférence à chaque connexion à travian, au minimum pour lire, au minimum ( Oui, le minimum du minimum, comme quoi on est prévoyant et favorisons le passage de l'info la plus importante .. ) les parties importants.
- Participez aux sondages et autres discussions avec recherche de solutions, de choix à prendre !
- Jouer tout de même régulièrement à travian pour suivre son compte avec attention ( on demande pas la lune, juste pas laisser plusieurs jours sans rien ^^ Faut pas non plus trop de contraintes, ça enlève souvent la notion de "jeu" .. ) histoire de suivre ses villages, parer les attaques, demander et répondre aux aides !


Points sanctionnaires ( Je sais pas si je l'ai pas inventé le mot, mais je pense qu'il reste compréhensif Prémice au meurtre :P Copie_de )

- S'emporter, surtout avec ses collègues .. ( Ne vous laissez pas avoir par les provocations pour l'extérieur ^^ )
- Ne pas se tenir régulièrement au courant des informations divulguées sur le forum ! Et ne pas y donner son avis dans les sondages.
- Oubli répétif de prévenir des absences prolongées et de trouver un co-gestionnaires ..

- Être trop gentil .. ( C'est bon je rigole, on peut aussi accepter des gandhi .. Pas trop hein Prémice au meurtre :P Yeahh )


La devise :
Mais pourquoi sont-ils si méchants ...

Et pour ceux qui n'auraient toujours pas compris ..

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémice au meurtre :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum of the Mechants :: Règles et présentation :: Règles / Présentations / Discours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser