The Forum of the Mechants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée dans la taverne des Méchants

Aller en bas 
+7
Aiglonroc
Kaede
So6-7
pierre92i
bajka
jarjar
amerix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aiglonroc

Aiglonroc


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:09

je te remercie ced74, toi qui doit etre de la contrée.
moi je reviens de loin, je retourne chez moi, dans la contrée voisine, je ne suis plus qu'a quelques battements d'ailes, mais avec le temps j'arrivais à épuisement. c'est pour cela que je me permis de me poser chez vous, je trinque avec toi,
et merci de m'accueillir.
Que peut on boire et manger dans votre taverne, des petites souris comme amuse gueule me feront un grand bien, avec un bon whisky, en avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
The Wujd

The Wujd


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:41

Le seigneur The Wujd vaint dans la taverne de cette contré lointaine il demandat hospitalité au tavernier et demandit ce qu'il y avait de bon a boire par ici
Revenir en haut Aller en bas
Brenus

Brenus


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

Le seigneur Brenus arriva

Il revenait d'une bataille contre un oassis, et il n'etait pas content ...

Ecoute titus c'etait une erreur d'envoyer combatre cet oassis regarde nos pertes ...
Pardon Brenus, je pensais te faire prendre des points mais j'ai sous estimé cet oassis ...
Bon n'en parlons plus et allons boire un verre a la taverne
J'accepte avec joie
Tiens regarde notre amie bajka qui sort avec une inconnue ... allons nous renseignés et savoir qui elle est

Et Brenus accompagne de son valeureux ami Titus entra dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
bajka




Féminin Nombre de messages : 520
Age : c'est mon secret na!
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:53

se retournant bajka vit le seigneur Brenus arriver elle l'attendit

-"Brenus mon ami je te présente mon amie kaede . Je lui fais faire le tour de nos terres avant qu'elle ne nous quitte pour toujours hélas.

- kaede toi qui va te perdre dans les limbes de ce monde voici mon compagnon d'armes Brenus

-Brenus ne t'inquiète pas, ce monde que tu as quitté va voir la disparition de nombre d'anciens amis, la guerre couve.

Ils remontèrent alors le chemin menant à la demeure de bajka afin d'y partager un banquet


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedimy




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

Un guerrier Kymry poussa la lourde porte qui portait de nombreuses traces de plusieurs combats et aussi moins glorieux d’autres traces des nuits d’ivresse
Enfin c’est la porte d’une taverne.
Invité par un guerrier nommé Nikita, Jédimy entra avec une certaine appréhension.
Son marteau à la main.
Il se souvint de ce que lui avait enseigné sur père, Odin : si tu n’es pas sûr reste sur tes gardes.
Mais il aperçu la silhouette d’une guerrière qu’il avait déjà entraperçu dans sa taverne bien aimée bajka et son magnifique animal de compagnie.
Il rangea son marteau dans son manteau et pris place à une table
Amis, une cervoise et offre en une à ceux présents dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
bajka




Féminin Nombre de messages : 520
Age : c'est mon secret na!
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:56

Le temps avait passé, les premiers frimas de l'automne étaient arrivés et avec eux la première guerre. De nombreuses batailles s'étaient déroulées et le clan des "Méchants" et de ses alliés les "Kymry" avaient bouté hors de leur territoire ces ennemis d'hier qui seront peut être les alliés de demain. Un profond respect des uns pour les autres était né de cet affrontement.

Dans la taverne tous étaient de retour, certains avec quelques cicatrices en plus. D'autres les y rejoignaient pour la première fois prêts à partager leurs aventures. Pierre arrivait enfin à soulever une vrai hache, SAMAEL grand stratège avait menait ses troupes de main de maitre, Jajar en grand diplomate négociait la paix et GéNéSiS en chef de clan avait réussi à garder ses troupes soudées et unies.

-"Aubergiste nous sommes de retour, prépare le banquet de ce soir avec force boissons"

Celui ci qui avait passé quelques temps au calme pensant "ils sont de retour! ça va être ma fête si tout n'est pas parfait". Il se précipita vers les cuisines, les ordres fusèrent.

Les Méchants reprirent leur table habituelle près de la cheminée
-"Tiens elle est propre! " s'exclama Bajka
-"sers nous à boire et dépêche toi"

Et la vie reprit son cour dans la taverne et le village.
Revenir en haut Aller en bas
ozaki

ozaki


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:03

euh pas tout saisi
mais si on pouvait m explique demanda ozaki le fou sur son beau destrie Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 303320

il jeta un coup d oeil et vi bajka ce qui le rendit tres heureux Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
pierre92i

pierre92i


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:41

La façon dont cet inconnu regardai bajka me déplaisait énormément. Je sortit ma hache lentement au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
bajka




Féminin Nombre de messages : 520
Age : c'est mon secret na!
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:50

Voyant Pierre se saisir de son arme toute neuve et froncer les sourcils Bajka se retourna et vit Ozaki, d'un bond elle se leva et à la surprise des Méchants présents dans la taverne couru vers Ozaki et déposa un baiser sur ses joues

-Ozaki mon ami, vous ici, c'est un grand plaisir de vous revoir après une si longue absence

Se retournant vers les Méchants Bajka présenta Ozaki

-Amis Méchants, voici Ozaki un ancien compagnon d'armes, le trouver ici me ravie et je vous prie de lui réserver le meilleur accueil. Viens Ozaki à notre table et racontes nous tes exploits

Ils gagnèrent la table des Méchants qui regardaient perplexes ce nouveau venu, pensant surement "mais que nous fait Baj, elle perd la tête ou quoi; autant de familiarité avec un étranger, va falloir surveiller ça!"
Revenir en haut Aller en bas
ozaki

ozaki


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:55

suivant bajka a tatons tout en observant les mechants incredules ozaki alla a la table

garcon un tonneau de cervoise chaude et de la viande fraiche Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Whoei

puis il se mit a raconte ses exploits
Revenir en haut Aller en bas
pierre92i

pierre92i


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:03

Ce mec était suspect, je gardai quand meme ma hache à la main.
Je m'asseyai a ma table habituelle, dans un coin sombre de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne des Méchants   Entrée dans la taverne des Méchants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la taverne des Méchants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum of the Mechants :: Externe :: Taverne Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser